Musipause

Mis en ligne en octobre 2019, musipause.be a pour but de présenter le travail d’une musicothérapeute de la Province de Liège.
Les contraintes techniques étaient simples: une colonne reprend les ateliers et le menu du haut doit être fixe quand on défile la page. Les couleurs doivent correspondre au logo qui doit être de la taille présentée. Le logo doit rester visible sur toutes les pages. Un fond brun est apprécié. Une galerie d’images pour présenter l’atelier et un plan pour le situer.

OK.
Challenge accepted.
Successful challenge.

Tous les textes ont été fournis finalisés, les photos triées, les liens vérifiés, la nomenclature réfléchie. C’est comme ça que j’aime travailler: sans devoir courir après le contenu. Faire un site web se prépare en amont, par le demandeur.

Je suis tout de même allé plus loin que la demande en y apportant une aide au référencement supplémentaire: un suivi via Google Analytics, l’ajout de l’adresse sur Google Map (nouvelle construction – adresse non répertoriée) et création d’une fiche entreprise sur Google My Business, etc.